Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)
Tapping these download links will open iTunes® Pokerstars Mobile Poker Logo PokerStars Mobile Poker Pokerstars TV Logo PokerStars TV Pokerstars Clock Logo PokerStars Clock

Welcome to PokerStars

PokerStars Mobile Poker PokerStars TV PokerStars Clock PokerStars

Welcome to the new PokerStars Mobile!

Pokerstars Mobile You've reached our mobile-optimized site where you can download PokerStars Apps on your iOS or Android device. Here you'll find the PokerStars Mobile Poker App which lets you play poker on your mobile phone or tablet. You can also get our suite of mobile Apps for watching poker videos, managing tournaments and more.

Start Playing Mobile Poker

Pokerstars Mobile Poker Logo PokerStars Mobile Poker The Mobile Poker App lets you play Texas Hold'em and Omaha on the go – for real money or play money. You'll find games and tournaments for all skill levels – with features like chat, quick seating and multi-tabling.

Check Out the App Suite

Pokerstars TV Logo PokerStars TV Watch the best poker videos, TV shows, interviews and more. You can even create your own channel and share videos with friends. Pokerstars Clock Logo PokerStars Clock Get a range of tools that will help make your home poker tournaments and games better than ever, including a tournament clock and more. Footer Icon - Home Home Footer Icon - Desktop Full Website Footer Icon - Top Back to Top Privacy Policy - Terms of Use - About Pokerstars - Opt out - French version Apple®, iPad®, iPhone®, iPod touch®, and iTunes® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries. App Store℠ is a service mark of Apple Inc. ARJEL permit number 0006-PO-2010-06-25 Voluntary Banning From Games: Anyone who voluntarily wants to ban themselves from gambling should contact the Ministry of the Interior. This ban applies to casinos, gambling groups, and online gambling sites authorized by Law no. 2010-475 of May 12, 2010. It is announced for a duration of three years and cannot be reduced. Copyright © pokerstarsmobile.fr . All rights reserved.
REEL Italy Ltd. F.C. 94023030128. Registered office: Villa Seminia, 8, Sir Temi Zammit Avenue, Ta' Xbiex, XBX 1011, Malta. Conc. No. 15023

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)
Téléchargez nos applications depuis iTunes® Pokerstars Mobile Poker Logo PokerStars Mobile Poker Pokerstars TV Logo PokerStars TV Pokerstars Clock Logo PokerStars Clock

Bienvenue sur PokerStars

PokerStars Mobile Poker PokerStars TV PokerStars Clock PokerStars

Bienvenue sur PokerStars Mobile !

Pokerstars Mobile Vous êtes sur notre tout nouveau site Web optimisé pour mobile où vous pourrez télécharger les applications PokerStars sur votre appareil iOS ou Android. Vous trouverez ici l’appli PokerStars Mobile Poker qui vous permet de jouer au poker sur votre téléphone mobile ou tablette. Vous aurez également accès à notre gamme d’applications mobile pour regarder des vidéos de poker, gérer des tournois et bien plus encore.

COMMENCER À JOUER AU POKER SUR MOBILE

Pokerstars Mobile Poker Logo PokerStars Mobile Poker Avec l’application Mobile Poker, jouez au Texas Hold'em et à l’Omaha où vous voulez – en argent réel ou en argent fictif. Vous trouverez des tournois et des parties pour tous les niveaux – avec les fonctions de chat, de recherche rapide de siège et de multi-tabling.

DÉCOUVREZ NOTRE GAMME D’APPLICATIONS

Pokerstars TV Logo PokerStars TV Regardez les meilleures vidéos de poker, des émissions TV, des interviews et bien plus encore. Vous pouvez même créer votre propre chaîne et partager vos vidéos préférées avec vos amis. Pokerstars Clock Logo PokerStars Clock PokerStars Clock est l’application qui va simplifier vos tournois de poker entre amis. Elle contient tous les ingrédients pour créer votre partie de poker idéale. Footer Icon - Home Accueil Footer Icon - Desktop Version PC/MAC Footer Icon - Top Haut de Page Charte de Confidentialité - Modalités - À propos - Se désabonner - English version Apple®, iPad®, iPhone®, iPod touch®, et iTunes® sont des marques d'Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d'autres pays. App Store℠ est une marque de service d'Apple Inc. Numéro d'agrément ARJEL 0006-PO-2010-06-25 Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l'objet d'une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l'intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi n° 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible. Copyright © pokerstarsmobile.fr . Tous droits réservés.
REEL Malta -Villa Seminia, 8, Sir Temi Zammit Avenue, Ta' Xbiex, XBX 1011, Malta.